Fin en apothéose du tournoi du 3e arrondissement de Libreville.




Le quatrième délégué spécial de la commune de Libreville et vice-président de l'UPR, Brice OBAME parrain de la quatrième édition du tournoi de football du troisième arrondissement organisée par l’Association Pour le Développement et le Rayonnement de Rio, a procédé à la remise du trophée au vainqueur et finaliste malheureux. 


Débuté le 20 juillet avec 24 équipes, ce tournoi devenu coutumier dans le troisième arrondissement de la capitale gabonaise, a pris fin le dimanche 25 août 2024 par une finale qui opposait Al Nassr de Nouvelle route à l’équipe de Djassale  de Venez-voir, devant un public venu nombreux assisté à cette messe de convivialité et d'unification. 
Le parrain de l'événement a expliqué toute sa volonté d'accompagner les initiatives des jeunes et le bien fondé du sport dans la vie. 
 “Le sport est une activité saine. Pour cette période de vacances, j’ai été approché par mes frères ici pour que je les soutienne afin d’organiser cette compétition. C’est vrai que je suis quatrième Adjoint au Délégué Spécial en charge de la Commune de Libreville et par ailleurs Vice-président de l’UPR du Président Gervais ONIANE et c’est à ce double titre que j’ai marqué ma disponibilité à accompagner cette initiative que je juge noble. Ça a été vraiment un moment exceptionnel, un mois et demi exceptionnel et je voudrais remercier tous ces jeunes qui ont organisé cet événement”. A-t-il déclaré. 


Brice OBAME a réitéré à la jeunesse du troisième arrondissement sa disponibilité à soutenir les initiatives des jeunes, présentant ainsi la jeunesse au centre du développement du Gabon. 


Corso SIMA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré