Breaking News| Un enseignant meurt en plein cours.



Alexandre Nguema Bibang, professeur d'histoire-géographie au lycée Paul Indjendje Ngondjout, est décédé ce lundi 1ᵉʳ décembre 2025 en plein cours. 


Selon le récit de certains apprenant,alors qu'il dispensait son cours en classe de 6ᵉ J, l'enseignant s'est subitement écroulé devant ses élèves qui, dans la stupeur, vont rapidement informer les enseignants des classes voisines. Toute l'administration s'est mobilisée afin de l'amener en urgence au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville. Une fois au CHUL, il est pris en urgence  les médecins, qui déclarent son décès. 


Connu pour sa passion pour la profession qu'il a choisie, Alexandre Nguema Bibang laisse derrière lui l'épineux problème de réformes pour trouver les solutions qui peuvent inclure des aménagements de fin de carrière pour les enseignants qui se rapprochent de la retraite.


Informer dans l'Impartialité 

 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?