National Foot féminin: Odile Andréa Ossawa s'interroge sur le sort de la Linaffem

 




La présidente de la Ligue nationale de football féminin (Linaffem), Odile Andréa Ossawa a émis jeudi écoulé un certain  nombre d’interrogations concernant la reprise et l'organisation du championnat national  féminin au terme de l'assemblée générale ordinaire  de l'entité qu'elle dirige.




Des interrogations légitimes d'autant que la présidente n'avait pas été conviée à l'audience accordée par le président de la Transition aux différentes parties impliquées dans le processus de démarrage des compétitions domestiques.


Pour Odile Andréa Ossawa “la suite c'est d'abord la communication avec le ministère à ce jour, nous ne savons pas exactement ce qui se passe au niveau de notre ministère de tutelle y a des avancées par rapport au démarrage du championnat qui jusque- là n'a pas démarré à cause du modèle économique. il avait été question que le championnat national soit dorénavant financer par les RSE des entreprises a- t-on appris de la de l'audience du président de la Transition. Nous attendons la communication officielle du ministre qui doit  nous dire si la Linaffem est prise en compte dans ces pourparlers”.

 


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré