Les poules pour la 6e édition du tournoi Corporate Challenge Élite connues

 .

 

Le tirage au sort de la 6ème édition du tournoi corporate challenge Élite a eu lieu le jeudi 27 avril 2023. Les huit équipes qui prendront part à cette édition qui débute le samedi 6 mai, étaient représentées à cette cérémonie.
 

Les 8 entreprises qui participent à cette édition, connaissent déjà leur poule. Sur les deux groupes, la poule B est considérée comme la plus élevée, avec des équipes comme la Comilog, la Setrag (tenant du titre) et la Cnss, connue par la qualité et l'organisation de leurs équipes corpos. Difficile pour l'équipe de la Caistab qui vient également avec des grandes ambitions.
 
Dans la poule A, qui semble très ouverte, toutes les équipes se présentent avec le même niveau. elle est est composée d'Orabank, Aganor, CDC, Cnamgs (finaliste de la dernière édition). 
 
Le président du comité d'organisation et initiateur de ce grand tournoi, Estevil Bouya, a mis à nouveau les petits plats dans les grands afin de rendre cette édition prestigieuse, en sollicitant l'expertise d'un expert CAF pour la gestion de la partie technique de la compétition. Il a également mis tout en place pour la bonne visibilité. 


 
Pour la partie Sociale qui est le véritable objectif de cette compétition, les frais de participation de cette édition permettront  t'apporter une aide à l'hôpital psychiatrique de Melene. " Comme nous le faisons à chaque édition, cette année nous avons décidé d'apporter un soutien à nos parents malades mentaux qui sont à l'hôpital psychiatrique de Melene. Nous avons déjà rencontré la responsable pour savoir le besoin le plus urgent. Nous ne cesserons de le dire, à travers le sport, nous pouvons partager au développement de notre pays ". A déclaré Estevil Bouya, promoteur de ce tournoi corpo interentreprises.

 
Notons que les huit autres équipes qui s'étaient également enregistrées, ont été écartées à cause du non-respect du timing imposé par le comité d'organisation, ce qui ramène le championnat  à 8 équipes au lieu de 16. Le coup d'envoi est prévu pour le samedi 6 mai dans les annexes du stades Monedan de Sibang et les matchs se joueront simultanément  chaque samedi, parcontre, la finale aura lieu le dimanche 7 juin. 



VC ELLA


Informer dans l'impartialité 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré