Ministère/les recommandations fortes du président Sylvain Florient Pangou Mbembo pour un meilleur fonctionnement du handball



La délégation de la Fédération gabonaise de handball s’est prêtée ce lundi 2 février à la démarche de prises de contact initiée par le nouveau patron des sports, Paul Ulrich Kessany, à l’endroit des différentes fédérations du Gabon.



De retour du Rwanda, où l’équipe nationale du Gabon a fait une présentation remarquable lors de la coupe du président de la Confédération africaine de handball, le général-président Sylvain Florient Pangou Mbembo et son équipe se sont prêtés à l’exercice de présentation sur la situation actuelle de leur structure sportive. 


Tout comme les autres fédérations, la Fédération gabonaise de handball connait des forces et faiblesses. Sylvain Florient Pangou Mbembo, reçu par le ministre en charge des Sports, a émis dans ce sens un certain nombre de recommandations à la tutelle, à savoir la nomination d’un directeur technique national, d’un manager général de l’équipe nationale et le recrutement d’un entraîneur de licence A (IHF) permanent.


« aujourd’hui, une des très fortes recommandations, serait d’avoir un directeur technique national nommé et également un manager général de l’équipe nationale, entre autres… »



Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialitée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.