Boxe-Estuaire/ la campagne s’intensifie progressivement

 




 Lancée timidement le samedi 7 février, la deuxième journée de la campagne pour la promotion du Noble Art tenue ce samedi a connu un engouement assez considérable.


Pour le compte de la deuxième journée, c’est le plateau multisport du PK7 qui a encore abrité la campagne en attendant de se téléporter vers d’autres sites du Grand Libreville.


« On a ouvert les hostilités le samedi dernier, on a tenu à le refaire aujourd’hui au même endroit, qui est le plateau multisportif du PK7. Nous sommes appelés à faire un peu le tour des arrondissements, pour le moment ça se passe bien contrairement à la première journée où il n’y avait pas assez d’engouement comme aujourd’hui. Au fur et à mesure, les boxeurs commencent à avoir confiance et viennent assister, comme vous le pouvez le constater. On sait que la semaine prochaine, ils seront deux fois plus. » a expliqué le président Alain Otha 


Pour lui, en initiant ce genre d’activité « on veut d’abord ramener la boxe vers la population parce qu’une fois que la population renouvelle avec la boxe, le boxeur aussi ça lui donne la force de travailler, c’est pourquoi on n’a pas voulu faire les choses en salle… »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.