Boxe-Estuaire : « Faudrait qu’on respecte les textes et qu'on accepte de repartir à l'élection pour que la paix revienne. »
Anaclet Bissielo, ancien champion de l’Estuaire, vice-champion du Gabon, entraineur national, vice-champion d’Afrique zone 3, a lancé cet appel aux dirigeants de la boxe gabonaise alors que la discipline fait de plus en plus une descente vers les enfers.
Plus rien ne va vraisemblablement pour la boxe gabonaise, ce Noble Art qui autrefois a fait la pluie et le beau temps des années en arrière sous la gestion de Sossa, Alfred Bongo et bien d’autres…
Selon l’ancien champion de l’Estuaire, vice-champion du Gabon, entraineur national, vice-champion d’Afrique zone 3, Anaclet Bissielo, pour que la paix revienne dans la grande famille de la boxe.
« il faudrait que les textes soient respectés, il faut repartir a l' élection et celui qui gagnera, on fera avec lui… »
L’ancien vice-champion d’Afrique zone 3 a appelé les dirigeants de la boxe à arranger les choses.
« Nous, ce que nous voulons, c’est que les choses s’arrangent d’abord, car aujourd'hui, même si on entraîne les enfants, s'il n'y a pas de compétition, c’est comme si rien ne faisaitse . »
À l’heure où le Gabon connait son essor vers la félicité, en voici un dossier de trop dont devrait se saisir le nouveau patron du sport afin que la paie revienne à nouveau dans cette discipline.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l’Impartialité

Commentaires
Enregistrer un commentaire