Taekwondo/De nouveaux diplômés Kukkiwon

 



Avec comme objectif la formation des encadreurs, la Fédération gabonaise de taekwondo (Fegatae) a procédé ce samedi 10 janvier à la cérémonie de remise de diplôme Kukkiwon  à une soixantaine d’athlètes.


C’est donc le siège de la Fédération gabonaise de taekwondo (Fegatae) sise à Akanda qui a servi de cadre à cette cérémonie de remise de diplôme Kukkiwon. Après un stage en 2025, les récipiendaires ont reçu leur précieux sésame.




Denis Mboumba Decostho à la tête de cette institution, se félicite pour la régularité de cette initiative.

« Aujourd'hui nous sommes à la cérémonie de remise de diplômes Kukkiwon, une cérémonie qui est depuis que nous sommes à la tête de la fédération devenue régulière car notre objectif c'est de former les encadreurs. Aujourd'hui nous avons de nouveaux diplômés, c'est un atout pour le taekwondo gabonais et pour la fédération, c'est de la compétence en plus… »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?