Basket-ball/Trophée des charbonnages : une 2eme édition à couper le souffle

 



Le Trophée des charbonnages dans sa 2eme édition organisé par  Charbo Squad a pris fin samedi écoulé  dans une ambiance chaleureuse et festive.



Le Charbo Stadium a vibré ce week-end au rythme de la 2eme édition du Trophée des charbonnages. Un tournoi qui permet selon les organisateurs de jauger le niveau réel de la préparation de ses joueurs après trois mois d’entraînement avant d'aborder les compétitions provinciales et nationales.


Ce fut aussi l'ocasion pour le président de Charbo Squad, Dorlan Bonango de tracer le canevas de 

la saison 2025-2026.



« Les objectifs pour charbo squad sont clairs, c’est de tout gagner au niveau provincial et  national parce que l’objectif de Charbo squad est de pouvoir jouer la Coupe d’Afrique donc on se prépare durement pour ça ». 


« Mes impressions aujourd’hui c’est plutôt de bonnes sensations car on a vu le talent de la jeunesse au niveau de l’Estuaire. Les clubs étaient déjà plus ou moins affûtés pour le début de saison et avec l’ambiance on a vu le sourire sur les visages des gens donc je suis satisfaits», a-t-il ajouté.



Résultats du Trophée des charbonnages : 

U15 : Charbo Squad (19-36 ) Espoir BC

U17 : Charbo Squad (46-54) Engong 

Corpo Gala : Charbo (36-36) Engong

D1 dames : Charbo (42-13) Tama

D1 hommes : Charbo  (32-37) Don Bosco




Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?