Basketball/ Les trois points inscrits à l’ordre du jour de l’AGO de la Fegabab validés à l’unanimité par les délégués



La Fédération gabonaise de basket-ball (Fegabab) a tenu ce samedi à son siège son assemblée générale ordinaire. Les trois points inscrits à l’ordre du jour ont été validés à l’unanimité par l’ensemble des délégués présents lors de cette assemblée générale.


« Il s'agissait dans un premier temps de valider les rapports moral et financier de la saison écoulée et également de proposer à l'assemblée générale, qui est la plus haute institution de la Fédération gabonaise de basketball, le programme d'actions de l'année 2026 », a indiqué le président fédéral Willy Conrad Asseko.


Au terme de cette assemblée générale ordinaire qui s’est soldée sur un sentiment de fierté et de satisfaction, le budget prévisionnel de la saison 2025-2026 a été adopté à 399 107 000 FCFA.


« C'est pour nous une fierté et un sentiment de satisfaction qui nous entraînent vers cette saison qui, nous espérons, sera riche en compétitions, en formations. Nous avons adopté le budget prévisionnel et nous comptons bien évidemment sur l'accompagnement de la tutelle, mais également des différents mécènes, des entités privées personnelles et morales qui pourraient nous aider à atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés », a lancé Willy Conrad Asseko.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?