Ntoum/Législatives 2025: Paulette Missambo et Jean Gaspard Ntoutoume Eyi en soutien à Serge Zeng Ango

 


La présidente de l’Union Nationale (UN), Paulette Missambo, le premier vice-président du parti, Jean Gaspard Ntoutoume Eyi, ainsi que d’autres cadres de la formation politique, sont attendus ce vendredi à Ntoum. Ils viendront apporter leur soutien à Serge Zeng Ango, candidat du parti aux législatives jumelées dans le 1ᵉʳ arrondissement de la commune, à l’occasion du meeting de clôture de sa campagne.


Cette présence traduit la solidarité de la direction nationale de l’Union Nationale envers l’ensemble de ses candidats engagés sur le terrain. Paulette Missambo, Jean Gaspard Ntoutoume Eyi et les autres responsables du parti viendront ainsi réaffirmer la confiance de l’UN en Serge Zeng Ango, dont la candidature symbolise, selon plusieurs militants, la volonté de changement et de renouveau dans le 1ᵉʳ arrondissement de Ntoum.

Il faut rappeler que Paulette Missambo a été élue députée dès le premier tour dans la commune de Lastourville (province de l’Ogooué-Lolo), tandis que Jean Gaspard Ntoutoume Eyi a obtenu sa victoire au second tour dans la commune d’Akanda (province de l’Estuaire). Leur présence à Ntoum vise donc à encourager un autre succès du parti dans la province.

Très actif sur le terrain, Serge Zeng Ango conduit une campagne de proximité axée sur la transparence, la solidarité et le développement local. Le meeting de vendredi marquera la fin d’une campagne jugée dynamique et rassembleuse, à quelques heures du scrutin.


Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier