Élections législatives 2025/3e Arrondissement : “cash”, le candidat de l’unité de la proximité
Justin Rodrigue Mbagangoye candidat de l’unité, de la proximité et de l’écoute au 2e siège du 3ème arrondissement de Libreville suscite l'adhésion des populations de sa circonscription électorale, lesquelles comptent se ranger derrière lui pour lui assurer une victoire à l occasion du deuxième tour des élections législatives.
Non seulement il vit avec « nous » dans le mapane et partage « notre » quotidien, affrontant les mêmes problèmes que « nous », le "Cash" est la personne idéale pour traduire « nos » préoccupations en lois, assurent plusieurs personnes dudit arrondissement.
A quelque jours du 2e tour du scrutin législatif, le candidat Justin Rodrigue Mbagangoye alias "Cash" a eu l’immense plaisir de retourner à Kinguélé, ce quartier qui l’est cher, afin de témoigner sa gratitude aux populations pour la confiance et le suffrage exprimés lors du scrutin.
À cette occasion, « j’ai remis à l’école publique de Kinguélé des fournitures bureautiques ainsi que des craies, un modeste appui destiné à accompagner enseignants et élèves dans leurs missions respectives », a indiqué le candidat.
« Je tiens également à adresser mes sincères remerciements aux mamans du marché de Kinguélé, véritables piliers de la communauté, pour leur accueil chaleureux et leur soutien constant. Ce geste simple mais symbolique traduit ma volonté de demeurer proche de vous, à l’écoute de vos réalités, et d’agir concrètement pour améliorer le quotidien. Ensemble, nous bâtissons les fondations d’un avenir plus solide et plus prometteur », a-t-il ajouté.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l’Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire