Wilfried Essono Mendame parrain du tournoi de football dénommé Ebome Assi qui débute le 18 août.

 


Le coup d'envoi de la première édition du tournoi Ebome Assi, parrainé par Wilfried Essono Mendame sera lancé le lundi 18 août au stade du lycée d'excellence  d'Oyem.


Après avoir initié plusieurs activités en cette période de vacances auprès de toutes les couches sociales, le jeune entrepreneur gabonais et soutien indéfectible du chef de l'État a décidé d'offrir aux jeunes de la commune d'Oyem un tournoi de football qui débutera le 18 pour prendre fin le 28 août 2025.

Selon le parrain, ce tournoi est une occasion pour les jeunes de se rassembler, de jouer et de participer à des activités sportives pendant les vacances.

Le tournoi Ebome Assi est autorisé à toutes les équipes des quartiers des deux arrondissements de cette commune. Plusieurs récompenses sont prévues. Il se jouera dans deux stades que sont celui du lycée d'excellence qui abritera l'ouverture et la finale et celui du lycée technique et professionnel d'Oyem, qui accueillera l'ensemble des matchs.


Vany Corso SIMA ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier