Football/sous-ligue de Ntoum : le cri de détresse du président Parfait Loundou



Le président de la sous-ligue de football de Ntoum, qui a récemment bouclé sa saison sportive, a lancé un cri de détresse à l'endroit de la Fédération gabonaise de football et aux autorités en place afin qu'ils s'imprègnent de la situation financière et autres difficultés auxquelles font face ces derniers.


Après 8 ans sans activités, c'est seulement cette saison 2024-2025 que la sous-ligue de football de Ntoum a relancé ses activités. Une relance concrétisée grâce aux fonds propres du président Parfait Loundou qui a sollicité des autorités politiques de la commune, civiles… un accompagnement mais sans suite.


« Nous avons adressé des correspondances aux autorités politiques de la commune, civiles…Personne ne nous a accompagnés. On s'est battu corps et âme pour faire jouer la saison et acheter les trophées et autres réponses avec l'argent de ma poche. On souhaite que les autorités s'imprègnent un peu de notre situation et qu'ils nous donnent un coup de main car la formation demande assez d'argent… », a indiqué Parfait Loundou.


Willy EYI BEYEME


Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier