Endome FC et Mekome FC finalistes du tournoi Ebome Assi.



Les demi-finales de la première édition du tournoi de football Ebome Assi parrainé par le très redoutable Wilfried Essono Mendame se sont jouées aujourd'hui au stade du lycée d'excellence d'Oyem, la formation d'Endome FC s'opposait à Adjougou FC et celle de Mekome FC faisait face à l'équipe du Manguier FC.

Après plus d'une semaine de compétition, le dernier carré du tournoi Ebome Assi a permis de connaître les finalistes. À la première heure, Mekome FC croisait le fer face à l'équipe du Manguier. Une rencontre très carrée qui s'est soldée par une victoire juste des Mekomois 1-0.

À la deuxième heure, Endome FC s'opposait à la solide équipe d'Adzougou. Un match à haute intensité et très spectaculaire qui s'est joué sur un petit détail permettant à l'équipe d'Endome de le remporter sur un score de 1-0.

Ainsi, la finale programmée pour le 30 août, jour de la célébration de la fête de la Libération, aura comme affiche Endome FC vs Mekome FC, une rencontre considérée comme un derby entre frères.

Une note de satisfaction pour le parrainé Wilfried Essono Mendame, toujours présent dans les stades tout au long de la compétition. "Je suis content du déroulement en toute quiétude de ce tournoi qui tire à sa fin. Je remercie l'ensemble des équipes et le comité d'organisation qui ont fait valoir le fair-play et l'équilibre. Je félicite les deux équipes qualifiées pour la finale qui ont fait honneur à leur public. Je félicite également les autres équipes qui n'ont pas démérité, c'est juste le jeu qui a parlé. Nous vous donnons pour le 30 août à 15h30 ici au stade du lycée d'excellence dans une ambiance monstrueuse ". A souligné le parrain.


Vany Corso SIMA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier