Taekwondo/28ᵉ édition Baby Champion : une première journée globalement positive

 


Selon le président du comité d’organisation de la 28ᵉ édition de la Baby champion qui rentre dans le projet JET, Jean-Félix Ngomas Moukady, la première journée dans sa globalité semble positive.


Le lancement de la 28ᵉ édition de la Baby champion s'est fait ce samedi 28 juin au palais des sports de Libreville. Cette compétition réservée uniquement aux compétiteurs de 3 à 16 ans a vu la participation de 532 participants issus de 5 ligues provinciales.

Pour cette première journée lancée en grande pompe, aucun incident particulier n'a été signalé, a indiqué le président du comité d’organisation, Jean-Félix Ngomas Moukady.

« On peut retenir une participation massive des enfants, un engagement, une satisfaction générale, parce que la participation était au rendez-vous, les enfants étaient contents, et grâce à Dieu, tout s'est très bien passé, y a pas eu d'incident, donc c'est une journée globalement positive et on peut dire que la phase finale s'annonce bien. »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier