Séjour à double objectif de Sylvie Kotha à Port-Gentil.



Dans la perspective de l'organisation prochaine des activités dans la ville de Port-Gentil, la présidente de l'Association pour la Promotion Basketball (APB) Sylvie Kotha épouse Nzamba, revient d'un séjour de prospection dans cette localité. 


Le séjour port-gentillais a été très actif pour la présidente Sylvie Kotha qui avait dans sa valise le projet d'organisation d'un grand camp de vacances dans la ville pétrolière. Un projet qui a été présenté au délégué spécial Pierre Rizogo Rousselot. Ce dernier s'est montré très réceptif pour ce projet qui pourrait être un vrai tremplin pour occuper les enfants en cette période de grandes vacances.



Habitée par l'amour de la balle orange, la présidente de l'APB s'est rendue au plateau de la Concorde pour assister à une séance d'entraînement de l'école de basketball d'Ezenga entraînée par le coach Martial Onanga. Constatant les conditions dans lesquelles il travaille et surtout l'affection pour la balle orange qu'affichent les enfants de ce centre, Sylva Kotha a promis de soutenir cette école de basketball en matériel afin d'alléger une partie des difficultés rencontrées. Un acte qui rime avec la ligne éditoriale de cette structure associative, celle de promouvoir la discipline au Gabon. 


Vany Corso SIMA ELLA 

Informé dans l'Impartialité 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier