Marathon social pour l'association Affinités dans le troisième arrondissement de Libreville.


 


Acte de solidarité de l'association Affinités conduite par sa présidente, Sylvie Kotha épouse Nzamba, envers les mamans de 3ᵉ âge des quartiers du troisième arrondissement de la commune de Libreville. 


L'association Affinités a initié une journée marathonienne pour mener ces actions sociales en faveur des mamans de 3ᵉ âge qu'elle surnomme "les Précieuses Seniores", dans les quartiers Nombakélé, le Costaud, le Moulin Rouge, Akébé-Ville, la Peyrie, la Sorbonne Stfo, une manière pour elle de célébrer en différé la fête des mères. 


Ce porte-à-porte à l'occasion de la fête des mères a permis à cette structure associative de passer des moments uniques avec ces mamans et d'échanger avec elles, le tout couronné par la remise de cadeaux.

Ces mamans n'ont pas manqué d'exprimer leur joie de recevoir leur fille Sylvie Kotha et surtout pour les actes à répétition qu'elle ne cesse de poser pour toutes les couches sociales, particulièrement pour les personnes âgées du troisième arrondissement. À chaque étape, la présidente recevait des paroles de bénédictions formulées par ces mamans.



 Ces beaux moments de retrouvailles empreints de convivialité et d'émotion traduisent l'amour inconditionnel que cette structure associative affiche pour chacune de ces mamans.


Vany Corso SIMA ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier