Football/JET Libreville 2025 : les hostilités sont lancées

 



La JET Libreville 2025, compétition qui rentre dans le cadre du projet JET et organisée sous le haut parrainage du président de la République, chef de l’État, chef du gouvernement Brice Clotaire Oligui Nguema, a eu son lancement en grande pompe samedi écoulé au stade de Nzeng Ayong.


La sous-ligue de football de Libreville a lancé son tournoi dénommé “JET Libreville” le 21 juin dernier. Ce tournoi, prévu de livrer son verdict le 3 août, a vu, à son lancement, Okala rivière dominer Don Bosco(2-0) et Ozangué en faire autant sur Akebé Njougou (4-1).


Coup d'envoi donné pour la première rencontre par le délégué spécial 4 de l'hôtel de ville, Brice Obame, puis la seconde rencontre a été donnée par le responsable d’accueil protocole de la Fondation ma Bannière, Rodrick ABESSOLO.


Le programme des rencontres de la 1ère journée de la JET Libreville 2025 se poursuit ce mercredi.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier