63ᵉ congrès de la Fegafoot: Pierre Alain Mounguengui annonce les grandes infrastructures.
Les dirigeants des différentes entités footballistiques du Gabon sont réunis depuis ce matin en congrès statutaire pour réfléchir sur l'avenir du sport roi au Gabon.
Comme il est de coutume chaque année, le président de la Fédération gabonaise de football Pierre Alain Mounguengui, dans son allocution d'ouverture, a passé en revue les évènements ayant marqué la vie du football gabonais tout au long de cette saison. On peut citer la qualification de l'équipe nationale pour la prochaine CAN au Maroc, la nomination de Pierre Alain Mounguengui aux fonctions de vice-président de la CAF.
Le président fédéral a également fait une annonce sur les infrastructures qui seront construites dans les prochains jours. "S’agissant des infrastructures, nous avons lancé plusieurs appels d’offres pour la poursuite du programme de construction des sièges des Ligues dans les provinces du Haut-Ogooué, du Moyen-Ogooué et de l'Ogooué-Lolo.
Le Comité exécutif a également lancé un autre appel d’offre pour la construction d’un amphithéâtre au Centre Technique de Bikéle ". A déclaré le président Pierre Alain Mounguengui
Vany Corso SIMA ELLA
Informer dans l'Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire