28ᵉ édition Baby Champion : Suprême Taekwondo marque son empreinte



Avec 14 médailles d'or, 13 en argent et 12 de bronze, soit un total cumulé de 2820 points, l'équipe suprême taekwondo a su s'imposer et marquer son empreinte lors de la 28ᵉ édition du Baby Champion déroulée durant deux jours, les 21 et 22 juin.


Le palais des sports de Libreville a vibré le weekend au rythme de la compétition de la Baby Champion, une compétition qui met en valeur les compétiteurs de 3 à 16 ans et qui a réuni cette année 532 participants issus de 5 ligues provinciales chapeautées par le projet JET emmené par la présidence de la République en partenariat avec la fondation Ma Bannière.


Pour ce grand rendez-vous incontournable qui ne cesse d'innover à chaque édition organisée par l’Association gabonaise de taekwondo et arts martiaux associés (Agatama), c'est l'équipe suprême taekwondo qui a su se démarquer avec 14 médailles d'or, 13 en argent et 12 de bronze, soit un total cumulé de 2820 points. Moo Do Kwan est secondé avec 13 médailles d'or, 6 en argent et 2 en bronze pour un total de points cumulé de 1980. Ndzime Family a fermé le podium avec 7 médailles d’or, 7 argentées et 10 de bronze pour 1560 points.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?