28ᵉ édition Baby Champion : Suprême Taekwondo marque son empreinte
Avec 14 médailles d'or, 13 en argent et 12 de bronze, soit un total cumulé de 2820 points, l'équipe suprême taekwondo a su s'imposer et marquer son empreinte lors de la 28ᵉ édition du Baby Champion déroulée durant deux jours, les 21 et 22 juin.
Le palais des sports de Libreville a vibré le weekend au rythme de la compétition de la Baby Champion, une compétition qui met en valeur les compétiteurs de 3 à 16 ans et qui a réuni cette année 532 participants issus de 5 ligues provinciales chapeautées par le projet JET emmené par la présidence de la République en partenariat avec la fondation Ma Bannière.
Pour ce grand rendez-vous incontournable qui ne cesse d'innover à chaque édition organisée par l’Association gabonaise de taekwondo et arts martiaux associés (Agatama), c'est l'équipe suprême taekwondo qui a su se démarquer avec 14 médailles d'or, 13 en argent et 12 de bronze, soit un total cumulé de 2820 points. Moo Do Kwan est secondé avec 13 médailles d'or, 6 en argent et 2 en bronze pour un total de points cumulé de 1980. Ndzime Family a fermé le podium avec 7 médailles d’or, 7 argentées et 10 de bronze pour 1560 points.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'Impartialité

Commentaires
Enregistrer un commentaire