Le salaire de Loïc Owono Ella à As Vita Club.




Le néo international gabonais Loïc Owono Ella va rejoindre le championnat comme certains de ses compatriotes, le championnat de la RDC, dans quelques jours, avec un salaire intéressant. 


Après avoir été annoncé il y a quelques semaines du côté de l'Union Sportive de Bitam, le gardien de but des panthères qui attire l'affection de plusieurs férus du football qui n'ont hésité à critiquer ce choix, celui de revenir dans un championnat gabonais inexistant. 
 Loïc Owono Ella a pris en compte toutes ces critiques et conseils en changeant de direction, en attendant de viser dans les prochaines saisons comme le souhaitent plusieurs observateurs du football gabonais, il va sans doute rejoindre l'actuel l' AS Vita Club actuel 4ᵉ du championnat Congolais qui aurait déjà soumis une proposition salariale mensuelle autour de 3000 dollars congolais (1 800 000 CFA) au gardien du 15 de Agosto FC.


Un salaire acceptable pour celui qui serait titularisé lors des prochaines rencontres des panthères pour les éliminatoires de la coupe du monde. Mais le gardien gabonais ne va pas en terre conquise, car il fera face à deux autres gardiens, eux aussi, internationaux. 
L'annonce de son arrivée est saluée par les fans de Vita Club, bien qu’ils souhaitent le renfort au plan offensif, donc l'équipe pêche actuellement. 


VC ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré