30e Grande Nuit des Arts Martiaux : la ligue de Muay-thaï de l'Estuaire a fait sensation

 



Pour sa première participation à la Grande Nuit des Arts Martiaux, la Ligue de Muay-thaï de l'Estuaire a marqué les esprits des spectateurs et a figuré dans le top 5 de la compétition.



La 30e Grande Nuit des Arts Martiaux qui s'est déroulée hier vendredi  au Palais des sports de Libreville a vu la participation de plus d'une quinzaine de disciplines chez les adultes comme chez les enfants.


Pour sa première participation, la Ligue de Muay-thaï de l'Estuaire a occupé la 4ème place au classement en dépit d'une préparation relativement courte (deux semaines).

“Pour la première fois que nous participons, nous sommes rentrés dans le top 5 parmi toutes les disciplines qui ont participé. Je suis satisfait, nous avons bien presté et nous avons fait un passage avec les adultes et les enfants. On s'est dit que la prochaine édition 

nous allons faire mieux,  nous allons essayer de négocier la première place pour cela nous allons nous prendre plus tôt avec la préparation” a indiqué le président Armand Mavioga Moussavou 



Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré