Émouvant hommage de la presse sportive à Joël Franck Nkoulou.

 



La presse sportive du Gabon dans  l'émotion a salué la mémoire du journaliste Joël Franck, leur confrère décédé le 27 février 2024 à Libreville dont les obsèques ont débuté aujourd'hui.


L'union gabonaise de la presse sportive (UGPS) dont il a été membre fondateur, s'est mobilisée comme d'autres structures associatives pour rendre un hommage mérité à cette figure emblématique de l'audiovisuel gabonais  qui a su marquer les esprits des téléspectateurs pendant la grande époque de TV+.


 Submergés dans une grande émotion , difficile pour les confrères et ceux ayant connu Joël Franck Nkoulou , journaliste doué, de résister aux pleurs. Ils n'en reviennent pas toujours, mais ils font fasse à la réalité, l'homme dont les parents, amis et collègues ne gardent aucun mauvais souvenir n'est plus. " Je n'ai jamais vu Joël en colère, toujours dans les blagues. C'était un homme sans histoire". A témoigné une consœur 




Après une première partie des obsèques à Libreville, le cortège funèbre de l’ancien journaliste de la radio scolaire Émergence et de TV plus, prend le chemin de son village natal Mengang à Bitam dans la province du Woleu-Ntem au nord du Gabon, le vendredi 12 avril où il sera inhumé samedi en présence d'une délégation de l'UGPS conduite par son président Rodrigue Bekale.



VC ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré