Dialogue national inclusif: “le dialogue sera aussi ce que les médias en diront alors que personne ne vous induit en erreur…” (Laurence Ndong)

 



Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Laurence Ndong a suggéré aux professionnels des médias de jouer leurs rôles en relayant comme il se doit les informations relatives au Dialogue national inclusif, tournant majeur de l'avenir de la nation Gabonais.



Les travaux proprement dit du dialogue national inclusif ont débuté hier lundi dans la commune d’Akanda au nord de Libreville. 

Pour Laurence Ndong, ministre de la communication

Ce dialogue est une opportunité que l'histoire nous offre pour que nous puissions nous parler et sortir de là avec véritablement, un Gabon que nous voulons construire et nous avons cette transition qui permet de poser les bases de la construction de ce Gabon qui aux yeux du monde et des nations amies sera digne d'envie et pour cela nous voulons nous appuyer sur la presse. Nous voulons nous appuyer sur les médias parce que le dialogue sera aussi ce que les médias en diront”, a assuré Laurence Ndong.



Ce que nos compatriotes qui ne sont pas là, qui sont à l'intérieur du pays …auront de ce dialogue c'est ce que les médias vont en dire alors que personne ne soit induit en erreur mais que bien au contraire l'information juste soit communiquée, l'information qui nous permet de construire notre vive ensemble, l'information qui nous permet de construire un Gabon dans l'unité dans la fraternité dans la concorde car c'est seulement à ces conditions que nous connaîtront notre véritable essor vert la félicité” a-t-elle ajouté.




Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré