Taekwondo/ Un dîner à l'honneur d'Emmanuella Atora Eyeghe offert par la fédération.




La fédération gabonais de taekwondo (Fegatae) a organisé samedi dernier, dans une structure hôtelière de la place, un repas pour célébrer la qualification aux jeux olympiques d'Emmanuella Atora Eyeghe (-57kg).


Et comme elle sait si bien le faire pour rendre hommage à ses champions, la Fégatae a donc offert un dîner auquel prenait part plusieurs invités et acteurs de la discipline pour magnifier la qualification aux Jeux Olympiques Paris 2024 d'Emmanuella Atora Eyeghe.

“La fédération ne pouvait rester sans faire un geste à l'endroit de son athlète.  Il fallait bien que nous puissions organiser un repas à son honneur pour l'encourager à faire davantage, car nous ne voulons pas nous limiter à la qualification, nous voulons aller plus loin parce que nous voulons que l'histoire de Paris 2024 soit le reflet de l'an 2012. Emmanuella Atora Eyeghe a les moyens et le talent de nous apporter une deuxième médaille olympique”, a expliqué le président Denis Mboumba Decostho. 



Dans la foulée, le président fédéral a adressé les vives remerciements envers le ministre des sports Dr  André Jacques Augand , pour son apport financier qui a permis au Gabon de participer à cette compétition qualificative pour les jeux olympiques.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré