Boxe: la ligue de l'Estuaire a lancé sa saison

  



C'est par un gala de boxe tenu le week-end dernier au gymnase Johnson Okoumé de Libreville que la ligue de boxe de l'Estuaire a officiellement lancé les activités de sa saison sportive 2023-2024.


Les pugilistes de la ligue provinciale de l'Estuaire ont retrouvé le chemin du ring le samedi 27 janvier  dernier à l'occasion d'un gala organisé par le bureau que dirige le président Alain Otha. Ce gala qui annonce le démarrage de la nouvelle saison sportive a permis à la nouvelle génération des pugilistes de rentrer en scène devant un public assoiffé du spectacle.

“Nous avons eu deux catégories de boxeurs,  la A et la B. La B ce sont les plus jeunes qui sont en train de monter en force, bien que nous ayons encore du travail à faire avec eux. Nous sommes satisfaits des combats qu'ils ont faits”, a dit le président Alain Otha 

Il a par ailleurs exprimé son sentiment de satisfaction ;
“ À plusieurs reprises, nous avons reporté le gala qui lance la reprise de nos activités, aujourd'hui,  cela a été concrétisé vu que les enfants en réclamaient, de ce fait, je suis un président satisfait, car j'ai réalisé le désir des enfants de boxer et montrer aux yeux du public ce qu'ils savent faire”.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré