L'état décaisse 40 millions de FCFA pour la production de la série Eki.

 


Nelly Belval, responsable de la société Osso TV, productrice de la série Eki a reçu un accompagnement de l'état afin de tourner la saison 2 de sa série.


La célèbre série gabonaise, suivie dans plusieurs chaînes de télévision à travers le monde dans sa première série, connaîtra dans les prochains jours la suite du tournage de sa seconde saison. Dans le but de matérialiser les promesses faites aux acteurs culturels et sportifs lors de l'audience qui leur a été accordée par le président de la transition au début du mois de décembre, le CTRi, via le ministre des nouvelles technologies de l’information et de la communication, Laurence Ndong, a procédé le 10 janvier, à la remise d’un chèque symbolique de 40 Millions de francs CFA à Nelly Belval, responsable de la société Ossoo TV qui était accompagnée de Serge Abesselo, afin de poursuivre la production de la saison 2 de leur série. 

Selon les explications du membre du gouvernement, ce financement du comité pour la transition et la restauration des institutions(CTRI) a pour but d'encourager, valoriser et contribuer au rayonnement du cinéma gabonais et de ses acteurs.



VC ELLA 


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré