L'OM ferme la porte à Denis Bouanga.

 



 En quête d'un renforcement lors du  mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille et depuis deux mois,  le nom de l’ancien buteur de  l’AS Saint Etienne Denis Bouanga a souvent été cité. Evoluant en MLS, le gabonais aimerait faire son retour en Europe, mais il n’y aurait finalement pas d’intérêts de l’OM, qui cherche d’autres profils.

Très proche de Pierre Emerick Aubameyang, Denis Bouanga songeait jouer au côté de son coéquipier des Panthères du Gabon à l'OM, mais le jeudi dernier en conférence de presse, Pablo Longoria a confié qu’il y aurait peu de recrues puisque la masse salariale du club est élevée. De plus, de nombreux joueurs devraient partir à la coupe d’Afrique des Nations (CAN). Ainsi, l’Olympique de Marseille avait coché le nom de Denis Bouanga, ami de Pierre Emerick Aubameyang avec qui il évoluait avec le Gabon. Selon les responsables marseillais, il n'est plus une piste.



Selon les informations du journal La Provence, si le nom de Bouanga a été proposé à l’OM à cause de l'inefficacité de ses attaquants, les dirigeants olympiens ne seraient finalement pas intéressés. Depuis l’arrivée de Mehdi Benatia en tant que conseiller sportif, l'OM voudrait trouver d’autres profils afin palier les absences des joueurs qui partiront à la Can en Côte d'Ivoire.


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré