Accident Oyem-Mitzic: Les accidentés évacués à Libreville non pris en charge par l'agence transporteur voyage

 


L'accident mortel qui a eu lieu samedi 02 décembre sur le tronçon Oyem Mitzic, a occasionné des pertes en vie humaine, mais également plusieurs blessés graves dont certains ont été évacués à Libreville par hélicoptère militaire affrété par le gouvernement et d'autres par voie terrestre. Malheureusement, l'agence de transport terrestre, Transporteur voyage, ignore complètement les blessés.


Transporteur voyage est l'Agence où les victimes étaient à bord le jour de l'accident. D'après nos vérifications au niveau de l'hôpital régional d'Oyem, rien n'est fait par cette agence pour venir aux  blessés qui font des dépenses énormes dans l'achat des médicaments et des examens médicaux.

Même son de cloche pour les blessés évacués à Libreville, aucune silhouette de transporteur voyage. " Nous sommes arrivés le dimanche grâce à l'hélicoptère envoyé par le gouvernement. Je crois que l'action du gouvernement devrait se limiter à ce niveau. Les dépenses sur les multiples ordonnances et examens médicaux, c'est à notre charge. Aucun parent des accidentés n'a été contacté par l'agence Transporteur voyage. C'est très décevant ". A déclaré une victime hospitalisée à centre hospitalier universitaire d'Owendo

En attendant la réaction des responsables de l'agence concernée, nous retenons tout simplement que les blessés sont abandonnés à eux-mêmes, une situation ésotérique pour certains d'entre eux qui sont économiquement faibles. 


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré