30e édition de la Coupe Nippo-Gabonaise: judo club ASSCTG au pinacle

 



En survolant la compétition avec  7 médailles d'or, 3 en argent et 1 de bronze, le judo club ASSCTG de Port-Gentil s'est offerte la 30e édition de la Coupe Nippo-Gabonaise qui s'est déroulé hier samedi au gymnase du prytanée militaire de Libreville.



La 30e édition de la Coupe Nippo-Gabonaise a fait son grand retour le samedi 9 décembre  après une longue période hibernation due à la pandémie  Covid-19.
Cette compétition a vu la participation de plusieurs clubs de la capitale et de l’intérieur du pays. Les organisateurs font état  de 133  judokas toutes catégories confondues. Elle a été officiée par 08 arbitres et 6 commissaires.

Cette 30e édition qui s'est déroulée en présentielle d'un parterre d'invités donc l'ambassadeur du chapon, à vue comme vainqueur le judo club ASSCTG de Port-Gentil avec 11 médailles dont 7 or, 3 en argent et 1 de bronze suivi du Judo club Ndella avec 10 médailles (3 or, 3arg et 4 bronze). La 3è place est occupée par judo club Epi( 1 or, 3 arg et 1 bronze)



Classement par club par catégories homologuées 






Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier