Basketball/Bientôt le kids training camp à Libreville.




Le Kids training camp, est une initiative pour enfants de 8 ans et plus, filles et garçons initié par le coach Ahmad Abou Ahmad ,en collaboration avec la structure le Ballon d’Or. Il débute le 25 novembre prochain et s'étendra sur le long-terme.



Dans l’optique d’initier les enfants du grand Libreville et ses environs au basket-ball et de leur transmettre l’amour de ce sport collectif, le Coach Ahmad Abou Ahmad affectueusement appelé Sparkle,  en collaboration avec le Ballon d’Or , propose  ces moments d'occupation chaque samedi pour les enfants. 


Pour les organisateurs l'objectif est d'épanouir, former et transmettre les valeurs de ce beau sport qu’est le basket-ball aux enfants, une première du genre.

"Le but de ce projet c'est de permettre aux parents de faire découvrir le basket plus tôt aux enfants. aussi, permettre à ceux qui n'ont pas le temps de s'entraîner pendant la semaine qu'ils puissent venir s'entraîner un samedi matin. Dans cette activité on va apprendre aux enfants à jouer au basket notamment les fondamentaux, les bases et en plus de ça ils auront beaucoup d'ateliers pour s'épanouir" explique le coach



Le rendez-vous est donc pris pour la première sortie qui aura lieu le samedi 25 novembre 2023 du côté du Ballon d’Or de 9h00 à 10h30. Les inscriptions, se rapprocher du comité d'organisation.



Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré