Éliminatoires Basketball Africa League: fin du parcours pour Espoir Bc

 


Le club gabonais, Espoir Bc n'a pas pu tenir tête à son adversaire de la journée, Asb Virunga du Congo et donc c'est la fin de compétition pour le représentant du Gabon.


Engagé pour la Road to Bal 2024, Espoir Bc s'est fait battre hier jeudi par Asb Virunga du Congo au score de (78-76), une défaite de plus qui vient réduire au néant l'espoir du club gabonais pour la qualification de la seconde phase de l'épreuve.

"Malheureusement, notre épopée s'achève sur une défaite amère contre l'équipe solide de Virunga. Un match serré jusqu'à la dernière seconde, qui montre la détermination et le cœur de nos joueurs.

Bien que nous terminions sur une fausse note, la fierté domine. Nos jeunes talents ont brillé, montrant une grande promesse et un avenir radieux. Cette compétition a été une plateforme d'apprentissage immense pour eux, et nous sommes confiants que ces expériences les forgerons pour les défis futurs

Un grand merci à tous nos supporters pour votre soutien indéfectible tout au long de cette aventure. Nous reviendrons plus forts, avec la même passion et le même espoir" peut on lire sur la page officielle de l'équipe 



A noter que le Gabon a enregistré pour éliminatoires de la Road to Bal 2024, deux victoires dont une sur tapis vert et deux défaites.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré