Éliminatoires Basketball Africa League: Le coach Michaël Oganda reste optimiste pour la qualification.

 



Après la débâcle face au club du Cameroun (FAP) 104-56, le coach de la formation du Gabon croit toujours à une éventuelle qualification à la seconde phase de la compétition.


La formation du Gabon à fait sa troisième sortie des éliminatoires de la Basketball Africa League hier mercredi, les poulains du coach Michaël Oganda n'ont pas fait mieux cette fois-ci.

Le coach Michaël Oganda reconnaît la faiblesse de son équipe durant cette rencontre, mais reste positif.  "Nous n'avons pas existé, sur les plans mental et psychologique, nous avons failli et quand l'état d'esprit n'est pas au beau fixe, c'est compliqué. Nous avons vécu 48h très éprouvantes, entre les interdictions d'accès à l'hôtel et les repas non servi, malgré le fait que nous avons essayé de protéger les joueurs de toutes ses pressions négatives, cette situation a affecté considérablement les joueurs"
À une révolte de notre part, "nous devons faire preuve de plus de personnalité et de dignité en honorant le pays par une victoire, c'est le minimum".


Rappelons que le club Espoir BC jouera à nouveau cet après-midi à 14h  face à l'Asb Virunga du Congo.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré