Le culturisme gabonais, invité de la grande nuit des arts martiaux.

La grande nuit des arts martiaux organisée par l'Agakado Jka, aura lieu le 16 juin au gymnase du Prytanée militaire de Libreville. Pour cette 29ème édition, le culturisme fait partie des grandes invités.



Invité à prendre part à la grande nuit des arts martiaux pour la première fois, l'association gabonaise de culturisme et de fitness (AGCF), prépare avec maestria ce rendez-vous afin d'offrir au public un spectacle inédit. " Nous allons présenter au public la catégorie phare, qui est d'ailleurs la plus populaire, à savoir ; le bodybuilding et la deuxième catégorie appelée mince physique [...] Chaque athlète va s'exhiber. Nous allons également présenter des démonstrations du fitness. Les athlètes passeront faire des figures libres. Nous nous préparons tranquillement et nous serons prêts le 16 juin". A déclaré Sylvana Nzang Obiang, président de l'AGCF.


Rappelons que cette sortie sera la deuxième plus grande sortie de cette association, après celle organisée au gymnase Johnson Okoumé et qui avait connu un franc succès. 


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré