Plusieurs recruteurs annoncés au Gabon pour un tournoi de détection des joueurs.



Un tournoi de détection des joueurs est annoncé du 14 au 18 juin du côté Oyem, l'initiative vient de l'international gabonais Parfait Adamou.



Alors que le football gabonais connait des moments sombres de son histoire par l'absence des véritables championnats domestiques mettant ainsi en péril le talent des joueurs qui rêvent de faire du football leur métier.

Lanciné par ce chemin de croix que vivent ses frères, Parfait Adamou a donc décidé d'organiser ce tournoi de football, en faisant venir plusieurs agents recruteurs qui travaillent avec plusieurs clubs à travers le monde, un moyen pour lui d'aider les joueurs locaux désirant tanter leur chance à l'extérieur.  

Cet événement qui prend son envole le 14 juin et s'achèvera le 18 juin au stade Akoakam d'Oyem, concerne les joueurs évoluant dans les clubs de première et de deuxième division, ainsi que les U17 et U23. 


Afin de permettre à un plus grand nombre d'acteurs d'y prendre part, l'initiateur a mis des conditions d'inscription atteignable (voir affiche ).


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré