4e Journée D1 dame/ Le CSB pulvérisé par Vautour club.

 


La 4e journée du championnat national féminin s'est jouée cet après au stade de Monedan de Sibang, le leader du groupe B, le centre sportif de Bendje (CSB) invaincu, est tombé face aux policieres de Vautour club par un score de 5-2.



Le déplacement pour la suite de cette journée a été pénible pour les Port-Gentillaises face à une équipe de Vautour qui monte en puissance au fil des rencontres. Qui, dès l'entame du match, se mettra rapidement en épreuve, en inscrivant rapidement le but à la 3e minute par Océane Bivigou qui a profité d'une erreur de la gardienne de but du CSB Minkuie Richka. Sans respirer, le CSB va également profiter d'une sortie hasardeuse d'Okila Maria, l'expérimenté gardienne de Vautour pour égaliser (1-1) par l'entremise d' André Aubame. C'est une première période sans fond de jeu, mais avec une avalanche d'erreurs qui permettront aux policieres de marquer deux buts de plus par Océane Bivigou à la 12e par et Brenda à la 27e minutes . Score à la mi-temps 3-1.


Du retour des vestiaires, CS Bendje, va rapidement réagir en réduisant l'écart sur penalty, croyant que cette réduction du score donnera plus de lueur au leader, c'est le contraire, car c'est la formation de Vautour qui rentrera totalement dans le match en confisquant le ballon et fera souffrir la défense adverse grâce à la vivacité et la technicité de la jeune joueuse dossard 9 Brenda Yakoungontsia , qui d'ailleurs alourdira le score à la 57e et à la 94e minutes. Score final 5-2.


Avec le réveil des équipes qui ont mal entamé ce championnat, cette rencontre laborieuse livrée cet après-midi par le CSB, dûe certainement à la fatigue, est donc une alerte pour la suite du championnat. 


VC ELLA


Informer dans l'impartialité



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré