Les moments de convivialité entre le Dr Fernand Angoue Obame et ses soutiens politiques de Libreville

 




Considéré ces dernières années comme l'un des hommes politiques les plus constants de la commune d'Oyem, le Dr Fernand Angoue Obame a réuni ses soutiens vivants ou de passage dans le grand Libreville pour un repas fraternel pour renforcer leurs liens.


Après une année politique précédente marquée par les diverses élections pour sortir de la transition où il a joué un rôle prépondérant parmi les soutiens du président de la République, le Dr Fernand Angoue Obame a donc initié cette rencontre dans l'optique de remercier ces hommes et femmes qui n'ont cessé de l'accompagner depuis des années dans ses activités politiques et familiales.


Avant le repas, celui que les Oyemois ont surnommé "le Bulldozer", dans un bref message, a expliqué l'importance de cette retrouvaille. " Cette rencontre est un moyen pour nous de renforcer nos liens. Comme je l'ai toujours dit, nous formons une famille, ce genre de rencontre est nécessaire pour garder cette flamme qui a toujours fait notre force."



Il a par la suite reçu les félicitations de ses soutiens pour son doctorat validé avec mention très bien au mois de décembre. 



Après le grand Libreville, les pros du Dr Fernand Angoue vivant dans la commune d'Oyem et ses environs seront également conviés dans les tous prochains jours autour d'un repas fraternel. 


Vany Corso SIMA

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.