Les 9 délégués provinciaux de l'AGASA en conclave avec le directeur général
Le directeur général de l'Agence Gabonaise de Sécurité Alimentaire (AGASA) a tenu le mercredi 11 février 2026 la rencontre annuelle avec tous les délégués provinciaux pour faire le bilan de l'année précédente et puis préparer la nouvelle année.
Jean Delors Biyogue Bi Ntougou intensifie ses rencontres stratégiques pour l'année 2026. Après une journée de partage qui a eu lieu ce mois de février pour marquer le passage entre 2025 considérée comme une année de restructuration et l'année 2026, visant à renforcer la cohésion entre les équipes centrales et déconcentrées. Suivi de la 13ᵉ session de conseil d'administration organisée le 10 février 2026, qui est le cadre stratégique majeur pour orienter les actions de l'agence sur tout le territoire.
Il a réuni le mercredi 11 février les délégués provinciaux pour une réunion annuelle en présence de plusieurs directions de cette institution avec comme objectif :
De s'imprégner des objectifs stratégiques annuels de la direction générale ;de passer en revue les procédures d'inspection ; de partager les expériences ; d'explorer les nouveaux mécanismes d'intensification des échanges stratégiques entre les directeurs techniques ; et de valider de manière participative les objectifs stratégiques prioritaires de l'année.
Le dynamisme impulsé par l'actuel directeur général met un point important sur la décentralisation accrue des services dans l'optique de maximiser une présence plus forte dans les foyers et sur les marchés pour promouvoir les bonnes pratiques d'hygiène.
Il prône également la crédibilité et la transparence en permettant des interventions provinciales sur les normes ISO et en renforçant l'éthique lors des contrôles.
Jean Delors Biyogue Bi Ntougou place l'année 2026 sous le signe de l'impact et de l'action de terrain à travers diverses activités, l'objectif pour lui, c'est de faire connaître l'institution dont il a la charge auprès des populations.
Vany Corso SIMA
Informer dans l'Impartialité

Commentaires
Enregistrer un commentaire