Handball-Estuaire/la ligue a lancé son tournoi de mise en jambes samedi

 




Lancé samedi 21 février au gymnase d’Oloumi de Libreville, le tournoi de mise en jambes de la ligue provinciale de handball de l’Estuaire s’étendra jusqu’au 1ᵉʳ mars 2026.


Le tournoi de mise en jambes de la ligue provinciale de handball de l’Estuaire, débuté samedi, a marqué le coup d’envoi de la saison 2025-2026, les petites catégories étant entrées en scène lors de la première journée et mises à l’honneur.

« Nous sommes dans la relève, le thème de notre ligue, c’est la relève, donc il faut renouveler les générations. » a indiqué le vice-président 1 en charge des compétitions et des finances, Adrien Mouckala Douckagha, rappelant que: 

« L'année dernière, on avait 4 équipes chez les jeunes, aujourd’hui, on en a 7,actuellement, excepté ceux qui n'ont pas respecté les délais d’inscription de leurs jeunes pour cette compétition. »



Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.