Fegatae-Ambassade Corée : Coupe de l’Ambassade de Corée et possible dotation en plastron électronique au centre des échanges

 




La Fédération gabonaise de taekwondo (Fegatae) et Son Excellence Song Bum Shin, ambassadeur de la République de Corée au Gabon, ont longuement échangé sur l’organisation de la prochaine Coupe de l’Ambassade de Corée et la possibilité d’une dotation en matériel électronique de pointe adapté à la pratique du taekwondo moderne pour le Gabon.


Mardi dernier, le bureau directeur de la Fédération gabonaise de taekwondo (Fegatae) conduit par son président, Mboumba Denis Decostho, a eu l'honneur d'être l’invité de S. E. l'ambassadeur de la République de Corée au Gabon pour une rencontre fructueuse axée sur deux points essentiels.


Si l’organisation de la prochaine coupe de l'ambassade de Corée a fait l’objet principal des échanges, la possibilité d'une dotation en matériel électronique de pointe adapté à la pratique du taekwondo moderne afin de faire du plastron électronique une réalité tangible et non plus un mythe au Gabon n’a pas manqué d’être évoquée par les deux hommes.


Si, pour le bureau directeur de la Fegatae, cette rencontre marque une étape importante pour le développement de la discipline et pour l'amélioration de l'organisation des compétitions domestiques dans le pays, ses derniers n'ont pas manqué d’adresser des remerciements à S.E. Song Bum Shin.  

« Nous remercions chaleureusement l'ambassade de la République de Corée pour son soutien constant et son engagement envers le taekwondo gabonais »



Willy EYI BEYEME

Informer dans l’ Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.