Boxe/la ligue de l’Estuaire a initié une campagne de promotion du Noble Art



C’est le plateau sportif du PK7 de Libreville qui a prêté son cadre pour le lancement de la campagne de promotion de la discipline samedi dernier.

La ligue de boxe de l’Estuaire dirigée par le président Alain Ohta a entrepris le samedi 7 février 2026 avec l’ensemble des clubs qui la constituent une journée sportive en vue de promouvoir la boxe dans le Grand Libreville et ses environs.

Cette campagne qui s’est ouverte samedi s’étendra sur plusieurs weekends dans les différentes communes du Grand Libreville.

Non seulement cette campagne permet de promouvoir la boxe qui sommeille depuis des années, l'initiation, la sensibilisation et la détection des jeunes talents, sensibilisation sont au programme de cette initiative.

Notons que 10 clubs, dont ASOM GR. BC, MISSILE BC, AKANDA SP ACADEMY BC, MBULU BC, GLASIATOR BC, MANGA BC, JOHNSON, OKOUME BC, ACADEMY BC et ABPG BC, font partie de la campagne.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.