Basketball/Claude Michel Tchissambo : « La ligue de basketball de l’Estuaire veut être un bon élève cette année, donc a choisi de respecter le calendrier fédéral»

 



Compte tenu des exigences du calendrier de la Fédération gabonaise de basketball, la ligue de basketball de l’Estuaire a décidé, après un retrait des activités Federal, d'organiser cette année sa coupe.



La hache de guerre entre la Fédération gabonaise de basketball et certaines de ses ligues qui avaient décidé de battre en retrait de ses activités est désormais enterrée et de l’histoire ancienne. La ligue de basketball de l’Estuaire veut être un bon élève cette année, donc a choisi de respecter le calendrier fédéral en organisant sa coupe.

Cette coupe, dont les rideaux sont tombés mercredi soir au terme des finales avec le sacre de l'Espoir Basketball Club chez les seniors hommes et de Sparkle Academy Club chez les dames, aura l’honneur de représenter la province de l’Estuaire à la coupe du Gabon à Port Gentil ce 27 février.



Cela traduit la bonne volonté de la Libabe à converger vers l’essor vers la félicité prôné par les plus hautes autorités à l’heure de la nouvelle République.

« Compte tenu des exigences du calendrier de la fédération et comme vous le saviez, la ligue de basketball de l’Estuaire veut être un bon élève cette année et donc a choisi de respecter le calendrier fédéral, il nous fallait un vainqueur ce soir et on a un vainqueur chez les hommes et également un vainqueur chez les femmes, donc nous allons pouvoir proposer les dignes représentants de l’Estuaire à la coupe du Gabon », a expliqué le président de la Libabe Claude Michel Tchissambo.




Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Woleu-Ntem/ Le directeur provincial de l'urbanisme dans le micmac administratif.