Programme SPORTIUM : J&Y très satisfaits de sa première édition

 



 Le Programme SPORTIUM mis en musique à l’occasion de la clôture du mois de Novembre Bleu à travers une journée sportive de prévention contre les cancers masculins pour sa première édition s’est montré très satisfaits a indiqué  J&Y lors d’une interview qu’il a accordé à Global Inter Infos.


Global Inter Infos : Le Cabinet J&Y Consulting à travers son programme SPORTIUM a organisé samedi à l’occasion du mois de Novembre Bleu une journée sportive de prévention contre les cancers masculins,  peut-on avoir votre réaction à chaud ? 

J&Y : Nous sommes très satisfaits de cette première édition de par le nombre de participants et de l’engouement suscité par cet évènement. Nous avons été édifiés par un médecin sur les causes du cancer de la prostate et sur la nécessité de se faire dépister, en sommes la journée a été plus que satisfaisante pour une première expérience.



De telles initiatives demandent forcément des gros moyens comment votre structure a  fait pour contenir une telle organisation ?


Nous nous sommes préparés en amont pour la réussite de cet évènement et avons été très soutenus par nos différents sponsors et mécènes. C’est d’ailleurs l’occasion pour nous de les remercier : la Fondation Géraldine ROBERT; DIGICAPITAL BOURSE; NNY MEDIA/AMY FALL EVENT; la LIBABE ; OTC Consulting; 7G Investissement; Les Rois de la Pub et Vinguele .


Après cette première sortie officielle très remarquable et médiatisée, quelles sont à présent vos perspectives à venir ? 

Nous préparons encore deux évènements pour cette fin d’année, le premier est axé sur la sensibilisation contre les violences en milieu scolaire et le deuxième est un évènement culturel et sportif en fin d’année.


Pour finir en quelques lignes c’est quoi le programme SPORTIUM ?

 SPORTIUM est un programme de management et marketing sportif qui a pour ambition la gestion et le  développement des projets du sport. Nous accompagnons les acteurs du sport dans l'élaboration de leur stratégie de développement durable du sport, dans la détermination et le positionnement de leur offre de valeur ainsi que la perception du marché sportif local. Nous œuvrons avec un accent particulier, à l'inclusion de plus de jeunes filles athlètes en promouvant des dispositifs d'appui à la pratique du sport chez les jeunes filles comme protection sociale et élément pourvoyeur d'émancipation féminine. 

Nous comptons démontrer, au monde sportif, à travers nos actions ciblées, ce que signifie le développement durable du sport dans toutes ses dimensions : athlétique, humain, managérial, solidaire et social ainsi qu'en terme de profits. 

Nos valeurs sont calquées sur celles du mouvement olympique à savoir :  excellence –respect-amitié.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?