US Bitam : NNA-NDONG Dieudonné, un bâtisseur au secrétariat général du club



Le Conseil de surveillance de l’Union Sportive de Bitam (USB) a officialisé la nomination de NNA-NDONG Dieudonné, affectueusement appelé Chrystel, au poste de Secrétaire général du club. Une décision qui marque le début d’une nouvelle ère pour l’institution sportive de la province du Woleu-Ntem.


Président du tournoi “Bitam Vacances”, NNA-NDONG Dieudonné s’est imposé depuis plusieurs années comme une figure du renouveau local, œuvrant pour la jeunesse et le développement communautaire. Son engagement et sa vision font de lui un acteur clé dans le projet de modernisation et de dynamisation de l’USB.


Juriste de formation, il occupe également les fonctions de Responsable du Contentieux à la Direction des aides à la navigation, au sein de la Direction générale de la Marine marchande. Cette double expérience  à la fois administrative et managériale, lui confère la rigueur et l’organisation nécessaires pour assumer ses nouvelles responsabilités au sein du club.


Sa nomination est perçue comme un signe fort de confiance et de renouveau. Avec son profil, l’USB espère impulser une dynamique nouvelle, capable de conjuguer exigence sportive et professionnalisme administratif.


En prenant les rênes du secrétariat général, NNA-NDONG Dieudonné incarne un bâtisseur, prêt à mettre son énergie et son savoir-faire au service de l’Union Sportive de Bitam, pour redonner au club sa place de référence dans le football gabonais.


Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?