Élections partielles : L’UN poursuit sa campagne de sensibilisation au 1er arrondissement de Ntoum



L’Union Nationale (UN) de la commune de Ntoum poursuit sa campagne de sensibilisation en prélude aux élections législatives et locales jumelées prévues le samedi 18 octobre prochain. Ce week-end, le candidat aux législatives Serge Zeng Ango et le tête de liste aux locales Fidèle Ibassa Mouélé, accompagnés de leurs colistiers, ont mené une opération de porte-à-porte dans le quartier Élite Plus, au 1er arrondissement de la commune.


Cette descente de terrain visait à renforcer la proximité avec les électeurs et à rappeler le message du changement prôné par le parti. Une initiative saluée par plusieurs habitants du quartier, dont Armand Oyono Ndong, père de famille.

« Nous soutenons l’Union Nationale parce que nous avons compris que nous partageons les mêmes réalités. Serge est un fils du village, un homme proche des populations, présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Nous croyons en lui parce qu’il incarne le changement et la proximité », a-t-il déclaré.



Le résident a également exprimé son désir de voir émerger une nouvelle génération politique : « Nous sommes fatigués de voir les mêmes visages. Le peuple veut tourner la page de l’ancien système et passer à quelque chose de nouveau ».


Dans les jours à venir, l’Union Nationale entend poursuivre sa campagne de proximité à travers des causeries politiques dans d’autres quartiers de Ntoum, avec l’appui de responsables nationaux du parti venus soutenir la mobilisation locale.


Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier