Élections législatives et locales 2025 : Serge Zeng Ango relance la mobilisation à Ntoum avant le 18 octobre prochain
Le candidat de l’Union Nationale (UN), Serge Zeng Ango, et sa suppléante Madame Moutoubou Elda Marie Blanche épouse Boussoungou, ont lancé une tournée de sensibilisation dans le 1er arrondissement de Ntoum, à quelques semaines de la reprise des scrutins annulés le 27 septembre dernier, prévue le 18 octobre prochain.
Ce dimanche en après-midi, le candidat a débuté sa tournée par le quartier Meyang, la zone du lycée technique de Ntoum et d’autres secteurs, en faisant du porte-à-porte pour échanger avec les habitants. Le duo a remercié les populations pour leur mobilisation et les a appelées à rester vigilantes.
« Nous sommes venus dire merci à nos compatriotes qui ont défendu la vérité des urnes », a déclaré Serge Zeng Ango, avant d’ajouter : « Il faut rester unis pour que la prochaine élection soit libre et transparente. »
Surnommé “Jésus” par les habitants, Serge Zeng Ango se décrit comme “David”, symbole du combat du peuple contre un système injuste. « Ce que nous faisons, c’est défendre la dignité du citoyen et le droit au changement », a-t-il affirmé.
« Chaque voix compte. Restons mobilisés pour faire triompher le changement », a rappelé la suppléante, Madame Moutoubou Elda Marie Blanche. Ensemble, ils entendent poursuivre leur proximité avec les populations afin de préparer sereinement la reprise du scrutin dans le 1er arrondissement de Ntoum, a souligné Serge Zeng Ango.
Le ministre de l’Intérieur, Harmann Immongault, a annoncé que les circonscriptions concernées par les scrutins annulés le 27 septembre dernier voteront le 18 octobre prochain, date officielle de la reprise du scrutin.
Informer dans l'Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire