Basketball/AGO-Charbo Squad : les deux rapports adoptés à l’unanimité
Comme une lettre à la poste, le bilan moral ainsi que financier du président Dorlan Bonango et son bureau pour le compte de la saison sportive 2024-2025 ont reçu l’approbation à l’unanimité de ses licenciés et membres.
En ce mois d’Octobre Rose consacré à la sensibilisation et à la prévention du cancer du sein et du col de l’utérus qui touche chaque année des millions de femmes et leurs familles, l’association Charbo Squad a entretenu ses licenciés sur ce fléau avant de lancer à proprement dit les travaux de son assemblée générale ordinaire (AGO) en date du mardi 07 octobre 2025 dernier dans une structure de la place.
« On a convoqué nos licenciés ce jour pour faire le point du bilan de la saison écoulée. Il en ressort de là que les membres et les licenciés sont satisfaits vu que les deux rapports ont été adoptés à l’unanimité à 100 %. Donc on sort de là très satisfaits. » a déclaré le président de Charbo Squad, Dorlan Bonango, et a rappelé la nécessité et l’exigence statutaire : « Chaque année, il est important de faire un point dont une assemblée générale. Il faut que les gens puissent comprendre le fonctionnement durant une année de saison car c’est ce que font les ligues et fédérations, donc normalement tous les clubs doivent tenir leur AGO histoire de faire le point et c’est normalement une exigence statutaire. »
Dorlan Bonango a aussi rappelé les ambitions de la structure dont il a la charge.
« Avec la montée en première division de l’équipe masculine, les ambitions doivent être beaucoup plus grandes, donc naturellement il faut que le bureau travaille encore un peu plus pour renforcer l’équipe afin de pouvoir jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison. »
Willy EYI BEYEME
Informer dans l’Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire