Élections législatives et locales 2025/Ntoum : Serge Zeng Ango accueilli par l’église « Le Corps de Christ »
Le candidat de l’Union Nationale (UN) aux législatives dans le 1er arrondissement de la commune de Ntoum, Serge Zeng Ango, a poursuivi ce mercredi ses rencontres de proximité dans plusieurs quartiers, notamment Matoto, Tchad, Soleil Bogotá, Meyang et autres. Cette tournée s’est achevée par un moment fort au complexe scolaire Ibassa Mouélé Fidèle, où il a été reçu par les hommes de Dieu de l’église « Le Corps de Christ ».
Sous la conduite du pasteur Gervais Medoulais, les fidèles ont adressé leurs prières et bénédictions au candidat et à son équipe, la Team 25. « Nous voulons remettre entre les mains de Dieu Serge Zeng Ango, que nous appelons le Josué de Ntoum, ainsi que toute son équipe, pour qu’ils marchent dans la lumière durant cette campagne », a déclaré le pasteur, avant de conclure son intervention par une parole biblique tirée du livre de Josué : « Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays » (Josué 1:6).
Prenant la parole à son tour, le financier a tenu à exprimer sa foi devant l’assemblée. « Sans Dieu, je ne serais pas là aujourd’hui. J’ai traversé beaucoup de tentations et d’épreuves de toutes sortes, mais j’ai toujours mis Dieu au centre de ma vie. Pour cette campagne, je place encore Dieu au centre », a-t-il affirmé. Le natif de Ntoum a également rappelé que son projet de société intègre la participation active des hommes et femmes de Dieu, soulignant que sa suppléante, Moutoubou Elda Marie Blanche épse Boussougou, en est une parfaite illustration.
Évoquant ensuite la ville de Ntoum, le Josué de Ntoum a assuré que « le changement tant attendu est possible, selon les Saintes Écritures, car après plusieurs souffrances et des prières constantes, Dieu finit toujours par exaucer les siens ». Pour appuyer son propos, il a pris l’exemple de ce qui s’est passé au Gabon en 2023, qualifiant le coup d’État militaire de « coup de libération », symbole d’un peuple qui a vu ses prières entendues.
Pour conclure, Serge Zeng Ango a partagé à son tour un passage biblique tiré du livre des Psaumes : « L’Éternel est ma lumière et mon salut : de qui aurais-je crainte ? L’Éternel est le soutien de ma vie : de qui aurais-je peur ? » (Psaumes 27:1).
Informer dans l'Impartialité


Commentaires
Enregistrer un commentaire