Élections législatives et Locales 2025 / Ntoum : Serge Zeng Ango secoue le PDG et mise sur le changement
Le candidat de l’Union Nationale (UN) au 1er arrondissement de Ntoum, Serge Zeng Ango, secrétaire exécutif adjoint du parti, intensifie sa campagne en allant à la rencontre des habitants dans tous les quartiers et villages.
Dans ses interventions, il rappelle que le paysage politique a radicalement changé depuis 2023 et que le Parti Démocratique Gabonais (PDG) n’est plus le parti de confiance qu’il prétend être.
« Il est temps de renverser la tendance. Les Gabonais et Gabonaises ont accepté le changement depuis le coup de libération de 2023. Ce n’est pas ici à Ntoum que le PDG va se ressusciter je dis jamais. Le Woleu-Ntem, l’Ogooué-Ivindo et l’Estuaire veulent plus entendre parler du PDG », a lancé Serge Zeng Ango devant une foule enthousiaste.
Dans la population, le discours trouve un écho particulier. « Malheur à celui qui va tourner le dos à l’UN. Le PDG a fait reculer la commune de Ntoum. Regardez seulement l’hôpital régional de Ntoum, ça ne ressemble plus à rien », a dénoncé Jacqueline Idiatha, mère de famille du quartier Ndzébéré, qui voit dans l’UN l’espoir d’un vrai redressement.
Selon les derniers sondages, le candidat de l’UN recueillerait 74% de préférence populaire depuis le début de sa campagne, plaçant ainsi l’Union Nationale en position de force pour ces législatives à Ntoum.
Informer dans l'Impartialité


Commentaires
Enregistrer un commentaire